Saint-Seiya Quest

jeu de role saint seiya dans l'univers du sanctuaire de notre chère déesse Athéna

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thanatos

AuteurMessage
Thanatos

MessageSujet: Thanatos   Jeu 21 Fév - 20:47

* Présentation personnelle *

Bonjour je m'appelle Yoann j'ai 23 ans j'habite en france dans le 49 et j'adore Saint Seyia. Je suis déja inscrit sur SS Anthologie si vous connaissez.J'ai connu le forum sur un top site

* Présentation du personnage *

Nom : /

Prénom :Thanatos

Originaire : Grèce

Groupe Sanguin: A+

Lieu d'Entrainement : les Enfers

Camps : Hadès

Armure souhaitée : Armure Divine de Thanatos

Tout les 1000 ans le Dieu de la mort nommé Thanatos se réincarne dans un nourrisson.La réincarnation de Thanatos resta dix-huit ans chez ses parents. Thanatos ne savait pas encore qu'il était un dieu. Peu de temps après Thanatos eu un flash.

-Jeune homme, je suis Hadès dieu des Enfers. Tu as été choisi pour être la réincarnation de mon bras droit le Dieu Thanatos.

Thanatos mit du temps à comprendre mais il savait maintenant quelle était sa place en Enfers.Il jura donc fidélité à Hadès Il appris quelques temps plus tard q'il avait un jumeau. Lui aussi était la réincarnation d'un dieu celui du sommeil.C'était des domaines bien différents mais les deux frère sentendaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Thanatos
Page 1 sur 1