Saint-Seiya Quest

jeu de role saint seiya dans l'univers du sanctuaire de notre chère déesse Athéna

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un visiteur inattendu

AuteurMessage
Azaris

Feuille de personnage
Pv:
200/200  (200/200)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Un visiteur inattendu   Jeu 24 Jan - 0:30

Le sanctuaire, ce lieu sacré, se trouvait maintenant devant Azaris. Mais quel était cet étrange pressentiment, comme celui d’être invité. Avec pour seul habits ses vieux vêtements usés par le voyage, il commença à arpenter le sanctuaire, à la recherche de ce sentiment qu’il avait au fond de lui, comme si quelque chose le guidait. Il traversa de vastes temples à priori inoccupés, et c’est seulement lorsqu’il arriva en vu du troisième qu’il ressentit quelque chose. Comme un frisson lui parcourir l’échine, mais apaisante en même temps. C’est avant tout sa curiosité qui le faisait avancer, il voulait savoir pourquoi.

* Je trouverai mes réponses ici. *

Il avança vers ce temple, qui lui semblait de plus en plus grand à mesure qu’il s’en approchait. Il distinguait maintenant plus clairement une présence dans ces lieux, mais pouvait-elle être, était-ce le maître de ce lieu ? Cela, Azaris n’allait pas tarder à le découvrir.

* J’espère qu’il ne va pas me jeter dehors, j’aimerais simplement avoir quelques renseignements, mais peut être ne suis-je pas considéré comme le bienvenue dans ce lieu. *

Azaris prit une profonde inspiration et pénétra dans le temple d’un pas assuré, mais très hésitant en réalité. Il resta un moment, entre l’ombre et la lumière, puis s’engouffra à l’intérieur du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Elenael
Chevalier d'Or des Gémeaux, Gardien de la IIIème Maison

Feuille de personnage
Pv:
200/200  (200/200)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu   Jeu 24 Jan - 13:01

Elenael était encore dans son temple, depuis son retour au sanctuaire il n'avait pas bougé, il faut dire qu'étant un des seuls chevaliers d'or déjà présent, il devait être fidèle au poste et empêcher tout intru de pénétrer dans ce lieu sacré.
Alors qu'il était en pleine méditation, il sentit une présence aux portes du temple du Bélier, c'était assez indescriptible au premier abord, mais la personne en question n'avait pas l'air agressive, aucun cosmos malsain ne se dégageait d'elle.

Il se focalisa alors sur cet étranger qui traversait à présent le temple du Taureau, il ne tarderait donc pas à arriver au 3e temple, celui dans lequel le chevalier était présent.
Attendant donc patiemment la venue de cet inconnu, Elenael vêtu de son armure restait dans l'ombre jusqu'à ce que le nouveau venu pénètre dans le temple des Gémeaux.

Une fois cela fait, Elenael pu observer le jeune homme, car il s'agissait d'un jeune homme, quelques instants. A première vue, ce dernier semblait un peu perdu, mis à part cela, il n'avait rien d'un envahisseur, le chevalier pouvait même ressentir un faible cosmos émanant de ce visiteur, sans plus attendre, il s'avança vers ce dernier pour l'acceuillir.
Sortant de l'ombre d'un pilier tranquillement, le voilà qui avançait vers l'inconnu, sa longue cape blanche voletant au gré de ses pas.
Il fit halte à quelques mètres du jeune homme, son casque sous le bras, plongeant son regard dans celui de son interlocuteur.

"Bonjour étranger, bienvenue dans le temple des Gémeaux; je me nomme Elenael, gardien de ce temple et chevalier d'or au service de la déesse Athéna...Qui es-tu et que viens tu faire ici?"

La voix d'Elenael était douce, sans aucune forme d'agressivité ni même de suspicion, tout ce qu'il voulait c'était savoir à qui il avait affaire, ensuite, suivant la réponse du nouveau venu, il aviserait en fonction..
Azaris

Feuille de personnage
Pv:
200/200  (200/200)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu   Ven 25 Jan - 14:59

Avançant dans ce vaste temple, Azaris eu l’espace d’un instant un drôle de sentiment, comme celui que ce lui était familier. C’est alors que de l’ombre, se fit apercevoir une silhouette, éclatante de part l’armure d’or qu’elle revêtait. Azaris put voir alors qu’il s’agissait d’un jeune homme, comme lui. Son armure, reflétant de milles éclats, témoignait de la pureté de ses intentions. Azaris hésitait, alors qu’il voyait ce chevalier avancer lentement vers lui. Celui-ci engagea alors le dialogue, comprenant surement qu’Azaris était trop hébété ou perdu pour lui adresser la parole. Sa voix était douce et emplie de compassion. Azaris comprit qu’il ne risquerait rien avec ce jeune homme.

" Je suis Azaris. Du moins c’est ainsi que l’on me nomme. Je ne vous cache pas que je n sais pas se que je dois faire ici. "

Il marqua un temps d’arrêt et lentement, il sortit la lettre, certes en piteux état, mais les instructions figuraient toujours sur celle-ci. Il la tendit alors au chevalier à l’armure d’or et lui dit d’une voix assez faible.

" J’ai trouvé cette lettre à mes cotés en reprenant connaissance. Je ne sais rien de plus. "

Avec beaucoup de difficultés et de crainte, il croisa le regard du chevalier d’or, et le regarda alors dans les yeux. Mais quel était ce sentiment en lui, plus il restait en présence de cet homme, plus Azaris sentait une sorte de lien avec ce lieu et ce chevalier en armure d’or.

* Il me semble connaître cet endroit. *

Azaris était de plus en plus perdu, il avait non seulement l’impression que cet homme pourrait l’aider, mais il était aussi réaliste, comment pourrait-il le connaître, alors que lui-même ne se connaissait pas ?
Gemini no Elenael
Chevalier d'Or des Gémeaux, Gardien de la IIIème Maison

Feuille de personnage
Pv:
200/200  (200/200)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu   Ven 25 Jan - 16:19

Le jeune inconnu se présenta à son tour, il se prénommait Azaris mais il semblait un peu confus et désorienté, ne sachant pas ce qu'il devait faire au sanctuaire d'Athéna, voilà qui était plutôt étrange, enfin soit.
Extirpant une lettre de sa poche, il la tendit à Elenael tout en lui disant qu'il avait trouvé cette missive à ses cotés lorsqu'il reprit connaissance et que c'était tout ce don il se rappelait.

Tendant alors la main pour prendre délicatement la lettre des mains d'Azaris, Elenael inspecta cette dernière avec la plus grande attention. Malgré l'état dans lequel ce morceau de papier se trouvait, on pouvait clairement y lire une invitation à se rendre au sanctuaire dans les plus bref délais, la seule explication possible et rationelle à cela était le fait qu'Azaris aie été reconnu comme étant un potentiel défenseur de la déesse Athéna, ce qui fit sourire Elenael doucement alors qu'il rendait la lettre au jeune homme.

"Si je ne me trompe, cette lettre vous à été envoyée pour que vous suiviez une formation afin de devenir l'un des chevaliers d'Athéna"

Resant ensuite immobile un petit instant, Elenael se concentrait pour tenter de ressentir un cosmos émanant d'Azaris, il ne lui fallut pas longtemps pour ressentir ce dernier, oui, il avait le potentiel nécéssaire pour devenir chevalier, mais ni un chevalier de bronze ni d'argent, mais bien un chevalier d'or, cette perspective ravit Elenael qui avait dès lors en face de lui un de ses futurs frères d'armes.

"De plus, je ressens en vous une grande force Azaris, de quoi faire de vous un grand chevalier d'or"

Elenael prit ensuite un air un peu plus sérieux et solenel, croisant les bras devant son torse tout en plongeant son regard dans celui d'Azaris, un fin sourire amical aux lèvres.

"Mais je ne vous cache pas que cela ne sera pas chose aisée, un dur entraînement vous attend, croyez-moi, mais quelque chose me dit que vous y arriverez"
Azaris

Feuille de personnage
Pv:
200/200  (200/200)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu   Sam 26 Jan - 18:58

Azaris écoutait ce chevalier à l’amure resplendissante. Il comprit maintenant pourquoi il n’y avait pas plus d’information. S’il devait se rendre ici pour suivre un entrainement pour défendre la Déesse Athéna, il le ferait. Plus rien ne le l’attendait en dehors du sanctuaire. Il se fit alors la promesse de devenir plus fort, pour qu’il puisse sauver toutes ces personnes mortes pour protéger cette "chose" et qu’il ferait tout pour la retrouver. Il regarda alors ce chevalier dans les yeux.

* Si je dois suivre un entrainement et si j’ai une si grande force, peut m’importe les difficultés je tiendrai mes promesse, c’est tout se qu’il me reste. *

Il s’avança alors d’Elenael et tout en ressentant cette sensation de déjà vue, il lui se pausa une question à voix haute.

" Comment se fait-il que j’ai l’impression de connaître cet endroit, à tel point qu’il me semble familier ? "

Il examina les lieux avec plus d’attention, et après avoir observé tous les recoins du temple, ses yeux croisèrent de nouveau ceux du Chevalier des Gémeaux.

" Seriez-vous en mesure de m’aider à devenir plus fort ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un visiteur inattendu   

Un visiteur inattendu
Page 1 sur 1