Saint-Seiya Quest

jeu de role saint seiya dans l'univers du sanctuaire de notre chère déesse Athéna

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans Rodorio les souvenirs

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloïse Duncan
Chevalière d'Argent du Lotus

Feuille de personnage
Pv:
150/150  (150/150)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dans Rodorio les souvenirs   Mar 15 Jan - 16:40

[Pas grave, moi-même j'aurais pas su répondre, j'étais en examen, je faisais que passer ^^]

Vassili se mit à rire... ce qui était grave pour ce chevalier. Pas pour sa vie, mais plutôt pour l'estime qu'Eloïse portait à son égard. D'un seul coup, alors que ses paroles suivirent, la flèche descendit en pente. Eloïse le vit alors comme un chevalier ordinaire, un de ses types qui se croyait supérieur, refusant dès lors les combats pour ne pas gaspiller de temps ou d'énergie, ou encore pour ne pas "l'amôcher" comme ils le répétaient si souvent. Le sourire d'Eloïse s'effaça d'un seul coup, prenant un regard stricte et serré.

"Alors culpabilisez-vous d'avance mon cher.
Car j'ai le regret de vous annoncer que vos paroles m'ont fortement déçus...
Je m'attendais à d'autres paroles plus favorables.
Comme quoi, les apparences font bien défauts..."

Après le bruit de la charette et les derniers dires de Vassili, la chevalière lui tourna le dos pour s'exprimer à l'homme de la famille.

"Je pense que votre frère est arrivé.
Si vous voulez bien, dépêchons-nous.
Plus vite cela sera fait, plus vite le temps passera."

Elle roula alors des yeux vers Vassili, un sourire en coin démontrant comme de la sournoisie sur son visage.

"Il me tarde d'être au sanctuaire.
J'espère de toute joie qu'ils seront plus enclin à mener un combat."

Sur ce, elle suivit l'homme de la famille à l'extérieur, prête à suivre la charette jusqu'à l'atelier de poterie où le chargement devait être déchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Aspis Noble de la Ceinture

Feuille de personnage
Pv:
200/200  (200/200)
Cosmos:
170/200  (170/200)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dans Rodorio les souvenirs   Lun 21 Jan - 22:14

Tandis que Vassili se levait pour la rejoindre, il se fit la remarque que la jeune chevalière n'avait peut-être pas toutà fait tort... et voilà qu'elle disait que les apparences faisait défaut? Elle?

*Personne, personne ne me considère ainsi... Elle va voir...*

" Oh ! Pardonnez moi donc de vous avoir offensé! Les apparences sont trompeuses, dites vous? Alors il se pourrait bien que vous soyiez alors plus coriace que vous n'en avez l'air.
Nous vérifierons donc tout à l'heure si votre apparence trompe sur votre véritable nature, non? "

Et il ajouta, plus froid.

"Mais ne vous avisez plus jamais de me traiter de la sorte. Je vous en parlerai si vous voulez, mais j'ai assez vécu pour savoir que les apparences sont moins trompeuses qu'on le croit."
Eloïse Duncan
Chevalière d'Argent du Lotus

Feuille de personnage
Pv:
150/150  (150/150)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Dans Rodorio les souvenirs   Mar 22 Jan - 0:00

Eloïse se stoppa à l'entrée, la main sur la porte quand Vassili se mit à lui rétorquer. Il soutint les paroles de la jeune femme en ajoutant qu'elle serait sans doute plus coriace qu'aux aspects premiers puis l'invita à prouver ses véritables capacités dans un temps plus éloigné de la journée. Le sourire d'Eloïse revint, satisfaites de ses mots si encourageants et délicats pour elle. Alors qu'il lui conseigna de ne plus le traiter de la sorte, elle se retourna pour être face à lui mais cependant penchée sur le sueil de la porte, toujours le sourire présent. Elle se mit à pointer sa personne de la main.

"Vous en êtes certain ?
Pourtant, que les dieux me punissent si je mens, le rose, aussi belle soit elle, se trouve bien meurtière avec ses épines relevées contre ses prédateurs.
Et puis, même une créature à l'allure agressive peut toujours n'être qu'un poltron déguisé de faux courage...
Mais soit.
J'espère que notre combat de tout à l'heure sera des plus divertissants.
Sur ce, il serait peut-être préférable de mettre cela sur le côté."

Eloïse tourna les talons, le sourire toujours large mais n'avançant pas cependant.

"Oh, j'allais oublier...
Mes excuses cher Aspis..."

Par la suite, elle sortit vers la charette, celle-ci commençant à rouler vers le petit atelier un tas de maisons plus loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans Rodorio les souvenirs   

Dans Rodorio les souvenirs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2