Saint-Seiya Quest

jeu de role saint seiya dans l'univers du sanctuaire de notre chère déesse Athéna
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IIIeme maison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini no Elenael
Chevalier d'Or des Gémeaux, Gardien de la IIIème Maison
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pv:
200/200  (200/200)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: IIIeme maison.   Mar 18 Déc - 0:59

Voilà, après sa mission et un bref passage à Rodorio, ainsi que la traversée des deux première maisons, Elenael était enfin de retour dans le troisième temple du Sanctuaire dont il était le gardien, celui des Gémeaux.
Il ne s'était pas absenté longtemps mais cela lui avait semblé être une éternité, c'est avec une joie dissimulée qu'il pénétrait dans sa demeure, posant une main sur l'un des piliers de l'entrée en esquissant un petit sourire de satisfaction.

"Me voilà de retour"

Après une brêve halte, il entra pour de bon dans son temple, marchant avec tranquilité, le silence des lieux était perturbé par les seuls bruits de ses pas. Par sa seule volonté son armure quitta son corps afin de se reformer au centre de son temple, après quoi il se dirigea vers sa chambre pour se relaxer et prendre un bain amplement mérité.
Tout en se délassant dans une large baignoire faite de pierre et remplie d'eau à une température agréable, Elenael repensait aux hommes à qui il avait ôté la vie pour le bon déroulement de sa mission..Pourquoi ne s'étaient-ils pas rendus? Ils savaient pourtant que face à un chevalier d'or ils ne faisaient pas le poids...Quelle folie...

Plus tard, il était assis en tailleur dans la salle principale du temple, méditant à son aise afin de maintenir la barrière mentale qu'il avait érigé dans son âme pour contenir Elenaelle.
Il ressentait également l'affrontement de deux forces puissantes dans une contrée lointaine, l'une était maléfique et transpirait le chaos, l'autre par contre était semblable à celle d'un chevalier d'or..Ainsi un de ses nouveaux frères d'armes était en pleine confrontation avec un ennemi, signe qu'une nouvelle guerre sainte débutait...

*Je vais devoir redoubler de vigilance*

Elenael rouvrit les yeux et se releva, devant un tel évènement, il ne pouvait se permettre un seul instant de relâche. Il revêtit son armure sans attendre une seconde et se posta à l'entrée de son temple, son casque sous le bras, guettant l'horizon d'un regard empreint à la fois de méfiance et d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
IIIeme maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Ma Maison Rona 2010
» Le Cointreau maison
» Orcs vs bretonniens - maison fortifiée
» Colorants maison ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Seiya Quest :: Sanctuaire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les Douzes Maisons :: Maison des Gémeaux-
Sauter vers: