Saint-Seiya Quest

jeu de role saint seiya dans l'univers du sanctuaire de notre chère déesse Athéna
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et voilà que le lotus se dévoile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse Duncan
Chevalière d'Argent du Lotus
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Pv:
150/150  (150/150)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Et voilà que le lotus se dévoile...   Sam 15 Déc - 19:26

Un soleil rayonnant, un matin quelque peu frais mais délicat en même temps, et une jeune fille qui venait de se réveiller avec les villageois de le petit village charmant.

Eloïse était arrivée quelques jours auparavant, venant de l'île où elle avait accomplit son entrainement et reçu, pour récompense, son armure d'argent. D'ailleurs, elle se trouvait dans la chambre où la demoiselle se reposait. Sans demeure pour le moment, elle avait été accueillie dans une famille, ravie de loger cette femme à la beauté plus qu'envoutante. Mais Eloïse était rassurée, la famille ne contenait que des filles at aucun fils. Les coureurs de jupons la lassait plus qu'autre chose. Depuis avoir accosté sur le grand continent, c'était à peine si elle avait pu respirer. Que leur trouvait-elle finalement ? Absolument rien d'attirant. Elle les trouvaient pathétique, et faible comparé à son statut. Non, ce qu'Eloïse recherchait après tout, c'était un chevalier digne de son armure, tout comme elle, pour combattre et mesurer leurs forces. D'ailleurs, elle devait se rendre au sanctuaire, car elle était un chevalier d'Athéna. Elle avait entendu parler des autres chevaliers d'argent, même ceux de bronze et d'or. Ces derniers, vêtus d'une armure quasi incassable du plus brillant et précieux des métaux, se trouvaient être les plus forts, projettant des attaques qui dépassaient de loin la vitesse de la lumière. Eloïse en rêvait déjà d'assiter à un de leur combat, et si, possible, lutter contre eux. Mais cela serait certainement pour plus tard. La jeune demoiselle avait appris qu'il était difficile de tenir tête à un chevalier d'or et qu'il fallait posséder une grande force et un certain "7e sens" pour être à leur hauteur.

Eloïse se leva alors, écartant les vieux rideaux décolorés de la pièce où elle se trouvait. Son lit avait été peu confortable cette nuit, mais cela était toujours mieux que de dormir dehors. Elle savourait les rayons du soleil frapait sur sa mine légèrement foncée, étincellant ses yeux bleu d'un océan profond. Elle quitta la pièce et arriva dans la petite salle principale où cuisine, salle à manger et le reste se confondaient en un tout. Une note avait été rédigée. La femme du logis lui demandait de se rendre à la boutique quand elle le pouvait. Eloïse aurait normalement du être logé gratuitement. Mais même si son narcisisme dépassé toute croyance, elle n'était pas vilaine ni méchante. Et devant l'hospitalité des gens, elle ne pouvait admettre de ne rien faire pour eux. S'habillant rapiement, elle quitta donc la maisonnette, vêtue de ses habits de tout les jours qui la mettait en valeur sans trop la signaler à tout le long. Sur un pas décissif, elle prit le chemin qui menait à la boutique de poterie de la famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemini no Elenael
Chevalier d'Or des Gémeaux, Gardien de la IIIème Maison
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pv:
200/200  (200/200)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: Et voilà que le lotus se dévoile...   Lun 17 Déc - 2:09

Quatres ans..Cela faisait maintenant quatres ans qu'Elenael était devenu chevalier au service de la déesse Athéna, quatres années durant lesquelles il résidait au Sanctuaire dont il était l'un des gardiens, mais il y a quelques semaines, une mission lui fut confiée et, en tant que chevalier, il avait accepté avec joie afin de servir celle à qui il avait juré fidélité.
Il avait donc quitté le Sanctuaire, laissant sa maison vide de tout gardien.
Sa mission s'était parfaitement déroulée, quelques agitateurs avaient eu l'ambition de détruire une ville voisine d'Athènes pour exprimer leur colère suite à l'éviction d'Alexandre le grand.

Bien évidemment, Elenael avait au préalable tenté de régler ce problème par la parole, ne voulant pas détruire des vies inutilement, mais malheureusement, ces gens n'avaient pas eu l'envie de discuter et ont pour toute réponse engagé le combat avec Elenael. Manque de chance pour eux, notre chevalier n'était pas du genre à se laisser faire et il du se résoudre à leur ôter la vie afin que la paix soit préservée, il eu la bonne idée de les entraîner hors de la cité pour déchaîner sur eux une de ses plus puissantes attaques qui ne laissa aucun survivant derrière elle.

Après avoir défait ses ennemis, Elenael resta un moment dans cette cité afin d'aider les citoyens à reconstruire ce qui avait été détruit, il n'allait tout de même pas s'en aller en les laissant dans la misère la plus totale, non, il se devait de les aider.
C'est ainsi que finalement, il était de retour et, avant de se rendre au Sanctuaire, il devait passer par la petite ville de Rodorio, ville où il avait fait quelques apparitions.
Déambulant dans les rues encore vêtu de son armure, il attirait sans le vouloir bien des regards sur lui, les gens l'observaient avec admiration car il était un des plus puissants chevaliers de l'ordre d'Athéna, il inspirait donc un profond respect aux personnes qu'il croisait.

Soudain, il fit halte en plein milieu de la rue, il venait de ressentir un cosmos, ce n'était pas celui de ses deux frères d'or qui étaient déjà présent, c'est-à-dire le Cancer et le Poisson, non, c'était un cosmos certes plus faible, mais entendont par là qu'il ne s'agissait pas d'un chevalier d'or...Sans doute un chevalier d'argent. Bien vite il se dirigea vers la source de ce cosmos, espérant tomber nez à nez avec ce nouveau chevalier qui avait fait son apparition afin de le saluer comme il se devait.

C'est alors qu'il croisa la route d'une jeune femme au charme plus que certain, il se rendit compte que c'était d'elle qu'émanait ce cosmos; un fin sourire se dessina sur ses lèvres et il s'approcha d'elle tranquillement jusqu'a enfin lui faire face, attendant une quelconque réaction de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse Duncan
Chevalière d'Argent du Lotus
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Pv:
150/150  (150/150)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et voilà que le lotus se dévoile...   Lun 17 Déc - 21:55

La jeune fille avait eu l'occasion de visiter le village lors de son premier jour, par l'une des filles de la famille d'accueil. Eloïse connaisait donc les boutiques et les ruelles qui n'étaient pas trop loin de la maisonnette. Pour le reste, c'était l'inconnu total au bataillon.

A propos de bataille, Eloïse eut un évènement étrange qu se présenta à elle alors qu'elle regardait un groupe de gens près d'un puits, plusieurs femmes, un homme et des enfants. A ce moment, à l'instant même ou elle vira de la tête pour regarder juste devant elle, elle du se stopper. Elle allait foncer dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. De plus, cette personne n'était pas une personne commune. Il se trouvait vêtu d'une armure d'or, bien droit devant elle. Eloïse reconnu dès lors un chevalier d'or. Ses yeux longèrent longtemps son armure de part et d'autre pour tenter d'en désigner le signe qu'il représentait. La chevalière d'argent avait appris que les chevaliers d'or représentaient les 12 signes du zodiaque. Ce n'est qu'en inspectant minutieusement son casque de son regard bleuté qu'elle pu savoir de qui il s'agissait. Le chevalier d'or des Gémeaux...

Sur ce, saissisant les bords de sa robe, elle fit une révérence devant le chevalier.

"Je vous souhaite le bonjour chevalier..."

Elle ignorait le pourquoi de ce statut droit devant elle. Savait-il qu'elle était chevalière ? Ou bien était-ce sa beauté qui l'attirait ? Néanmoins, l'un ou l'autre, elle trouvait le passage de ce chevalier tout à fait plaisant. Après tout, les chevalières portaient un masque en même temps que leur armure. S'il ne pouvait la reconnaître, elle se ferait une joie de le croiser plus tard pour un quelconque défis, juste pour mesurer les capacités que posséder un chevalier d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemini no Elenael
Chevalier d'Or des Gémeaux, Gardien de la IIIème Maison
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pv:
200/200  (200/200)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: Et voilà que le lotus se dévoile...   Lun 17 Déc - 22:13

Il fallut apparemment un certain temps à la jeune femme pour se rendre compte qu'elle avait en face d'elle un des douzes chevaliers d'or du Sanctuaire. Elenael fut ensuite salué par une révérence tout ce qu'il y a de plus formel, il est vrai qu'en tant que chevalier d'or, il représentait l'élite de la chevalerie d'Athéna et donc imposait sans le vouloir une sorte de respect de la part des chevaliers de rang inférieur, mais il fallait avouer qu'il n'était pas vraiment habitué à cela, tout ce protocole hiérarchique, après tout, il n'était qu'un humain, seuls les dieux méritaient d'êtres salués de la sorte.

"Je vous souhaite également le bonjour...Redressez-vous je vous prie"

La voix d'Elenael était très douce et harmonieuse, en parfait accord avec son visage fin et gracieux. Il devait maintenant demander à la jeune femme si elle était bel et bien un chevalier, car il était possible qu'elle n'en soit pas un, alors dans ce cas il se devrait de prévenir le Sanctuaire qu'il avait trouvé un aspirant chevalier potentiel.

"Êtes-vous un chevalier également? Je ressens chez vous un cosmos assez important"

Eh oui, même si elle avait voulu cacher son cosmos aux autres, réussir à berner ainsi un chevalier d'or était quelque chose de très très dur à réaliser que seuls les chevaliers les plus puissants ou les plus expérimentés arrivaient à faire, même lui n'y parvenait pas totalement...
Il se rendit compte d'une chose, il ne s'était pas présenté à la jeune femme avant de lui poser sa question, quelle manque de politesse, il se devait de réparer cela, il ôta donc son casque, révélant son épaisse chevelure grise qui tombait en cascade sur ses épaules. Plaçant son casque sous son bras, il s'inclina légèrement en avant, se redressant aussitôt.

"Je me nomme Elenael, Chevalier d'Or des Gémeaux"

Voilà, maintenant il s'était présenté, la jeune femme n'avait plus qu'a faire pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse Duncan
Chevalière d'Argent du Lotus
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Pv:
150/150  (150/150)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et voilà que le lotus se dévoile...   Lun 17 Déc - 23:12

Ce chevalier désirait savoir si la jeune femme en face d'elle était l'origine du cosmos qu'il ressentait. En d'autres termes, si elle était bel et bien un chevalier parmi tant d'autres. Ses yeux prirent une allure à la fois charmeuse et provocatrice. Il pouvait ressentir son cosmos ? C'était déjà la preuve d'une haute force. Elle se sentait petite sur le coup, ne pouvait ressentir pleinement le sien. Mais qu'importe, les cartes ne s'étaient pas encore vraiment joué. L'un des paquets se trouvait plus importat que l'autre, rien de bien méchant et de dangereux.

Elenael, ce chevalier des Gémeaux donc, se redressa suite à une révérence égale à celle d'Eloïse. Entre chevaliers, le respect était d'autant plus d'or que le joyau de son armure. Il avait hoté son casque, laissant ses longs cheveux se découvrir à la légère brise vivante dans les rues de ce petit village. La chevalière le dévisagea une seconde fois, plus pour retenir chaque trait de son visage plutôt que par admiration de son physique. Narcissique jusqu'au bout des ongles, la jeune fille préférait son physique à celui des autres.

Pour en revenir au principal, il lui avait demandé si elle était chevalière. C'est sur un petit rire court et un léger sourire présent, qu'Eloïse ajouta, avec toute franchise.

"C'est exact.
Eloïse, Chevalier d'Argent du Lotus, face à vous."

D'un léger hochement de la tête assez bref, elle avait prononcé ses paroles. Elle ajouta dès lors :

"Que nous vaut donc votre visite au sein de Rodorio ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemini no Elenael
Chevalier d'Or des Gémeaux, Gardien de la IIIème Maison
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pv:
200/200  (200/200)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: Et voilà que le lotus se dévoile...   Lun 17 Déc - 23:26

Elenael remarqua bien vite que la jeune femme avait un comportement et un caractère bien à elle, après tout, chacun avait sa façon d'être n'est-ce pas? Qui était-il pour juger? Il ne se le permettrait pas, pas le moins du monde lui qui avait un lourd secret..
Il avait vu juste, elle faisait partie de la chevalerie d'Athéna, chevalier d'argent du lotus, il n'avait jamais vu cette armure, sa curiosité fut donc piquée mais il n'allait pas demander à ce qu'elle revêtisse son armure, cela ne se faisait pas.

"Je suis ravi de vous rencontrer Eloïse, et je vous souhaite la bienvenue au sein de la chevalerie"

Il esquissa un fin sourire qui illumina son visage, il espérait que bien vite il aurait à acceuillir bon nombre d'autres chevaliers fraîchements élus par Athéna, le Sanctuaire avait besoin de toute sa force.
Que faisait-il à Rodorio? La raison était toute simple et il allait satisfaire la curiosité d'Eloïse.

"Une mission m'a été confiée, je devais rétablir l'ordre dans une cité toute proche...Malheureusement j'ai été contraint d'user de la force pour y parvenir...Je viens tout juste de revenir de cette mission"

C'était plutôt bref mais au moins cela avait été clair, entrer dans les détails n'aurait pas été nécéssaire, d'autant qu'il devrait sans doute faire un rapport une fois rentré au Sanctuaire afin de relater les faits et attester de la réussite de sa tâche..

"Vous allez vous rendre au Sanctuaire d'ici peu? Si c'est le cas nous nous y croiserons à coup sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse Duncan
Chevalière d'Argent du Lotus
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Pv:
150/150  (150/150)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et voilà que le lotus se dévoile...   Mar 18 Déc - 0:34

Elenael lui souhaitait la bienvenue au sein de la chevalerie. C'était tout à son honneur, et Eloïse le fit remarquer d'un délicat hochement de tête. Sa raison à Rodorio ? Ce chevalier d'or venait d'accomplir une mission que le sanctuaire lui avait confié, celle de rétablir l'ordre dans une citée proche. Il avait du user de la force. Bien qu'il employa un "malheureusement" honnête, Eloïse se sentit vive d'entendre cette suite de mots : "utiliser la force". Pourquoi regretter ? Ils avaient eu leur chance, ils avaient opter pour mourir. Il n'y avait aucun regret à avoir. Et puis, si la mission avait été confiée par un chevalier d'or, un propable conflit était à prévoir. Néanmoins, si Eloïse y avait été appelée, c'était avec le sourire qu'elle serait revenue vainqueuse. Volà une pensée bien noire pour un chevalier d'Athéna. Mais c'était les siennes, sa philosophie, une miette d'un égoïsme découlant de son amour propre.

"Je m'y rendrais si tôt demain matin, aux premières heures.
Je loge actuellement chez une famille du village, car je viens de loin, et je me dois de rendre la monnaie de ma pièce.
En tant que chevalière, je ne peux me permettre d'accepter l'honnêteté des gens sans en donner en retour."


Une petite pause suivit un petit sourire avant qu'elle ne reprenne :

"D'ailleurs, je ne devrais plus traîner, je suis attendue.
Je ne veux nullement leur engendrer une quelconque panique de par mon absence.
Peut-être nous reverons-nous demain, si toutefois nous nous croisons."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemini no Elenael
Chevalier d'Or des Gémeaux, Gardien de la IIIème Maison
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pv:
200/200  (200/200)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: Et voilà que le lotus se dévoile...   Mar 18 Déc - 0:46

Quelque chose en Eloïse chiffonnait Elenael, lorsqu'il lui avait parlé de sa mission, elle avait eu l'air assez enjouée au moment où il avait parlé d'avoir utilisé la force contre ses adversaires, peut-être était-ce une fausse impression mais en tout cas, une chose était sûre, la demoiselle devait être friande de combats, cela ne faisait aucun doute, et bien que le combat fasse partie de la vie d'un chevalier, il était souvent préférable de tout faire pour l'éviter...
Demain aux premières heures, elle le croiserait alors sans aucun doute, étant donné qu'Elenael ne dormait que d'un oeil, il devait protéger son temple avant tout, c'est pour cela qu'il était autant sur ses gardes lorsqu'il était au Sanctuaire.

"Bien, alors nous nous reverons assurément, du moins si vous avez dans l'idée de traverser les douzes maisons du Sanctuaire"

Et il serait même le premier chevalier qu'elle rencontrerait, étant donné que personne ne gardait les deux premiers temples du Sanctuaire, il était le premier rempart contre les ennemis qui voudraient passer à l'attaque, et en tant que gardien de la troisième maison, il mettrait sa vie en jeu pour accomplir son devoir.
Bien qu'elle semble aimer les affrontements comme Elenael avait cru le comprendre un peu plus tôt, il s'avérait également qu'elle faisait preuve d'un grand sens de l'honneur, elle n'était pas du genre à profiter de la bonté des autres, et cela était une grande qualité pour un chevalier.

"Bien, je ne vais pas vous retenir plus longtemps dans ce cas, je vais quant à moi regagner mon temple, je ne l'ai laissé vide que trop longtemps..Je vous souhaite une agréable journée Eloïse"

Après cela, Elenael fit volte-face, sa cape blanche voleta quelques instants derrière lui alors qu'il reprenait sa route vers le Sanctuaire sacré d'Athéna...



----> Sanctuaire d'Athéna, temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse Duncan
Chevalière d'Argent du Lotus
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Pv:
150/150  (150/150)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et voilà que le lotus se dévoile...   Mar 18 Déc - 1:40

Le chevalier d'or ne retint que quelques Eloïse, juste pour lui annoncer qu'ils se verraient sûrement au sanctuaire si l'envie lui venait de traverser les douzes maisons pour le voir. Puis, sur un volte-face assez théatrale, il suivit la route qui menait au sanctuaire pour regagner sa maison qu'il avait abandonné en accomplissant sa mission. Eloïse le regarda s'en aller, les bras croisés, le regard vénéneux lui transperçant le dos. Cette proposition de travers les douzes maisons lui donnait une belle idée dans la tête. Pourquoi ne le ferait-elle pas ? Et maintenant qu'elle y pensait, pourquoi ne passerait-elle pas de maison en maison jusqu'au palais du grand pope ? Elle se présenterait après avoir connu tous les chevaliers d'or, ce qui serait idéal pour elle. elle connaîtrait leur identité, leur visage, peut-être leur technique si l'envie de se battre lui tentait. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à cela. Pourtant, elle se trouvait de base catégorie envers eux. Mais les combats offraient l'action et l'activité, ce dont elle avait besoin.

Souriant en coin, elle prit la ruelle adjacente à celle qu'avait prit Elenael, direction la boutique. Elle arriva sans peine, connaissant le chemin par coeur. Cela faisait le 3e jour qu'elle travaillait, et le dernier. Ce soir, elle se reposerait sur ses deux oreilles pour se lever le lendemain avec l'énergie d'une bombe prête à exploser. Sa première visite au sanctuaire...

*La meilleure...* Espérait-elle.

~°~ Fin du topic ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et voilà que le lotus se dévoile...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà que le lotus se dévoile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Voile vert Ecran HD2
» femme voilée :)
» pneu avant voilé
» Sauver une photo voilée [tuto]
» Paysage avec voile gris devant retouché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Seiya Quest :: Sanctuaire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Rodorio :: Les rues de Rodorio-
Sauter vers: