Saint-Seiya Quest

jeu de role saint seiya dans l'univers du sanctuaire de notre chère déesse Athéna

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'émissaire du sombre monarque

AuteurMessage
Wyvern no Radamanthys
Juge de la Wyvern, Étoile Céleste Forte et Violente

Feuille de personnage
Pv:
250/250  (250/250)
Cosmos:
250/250  (250/250)
Xp:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: L'émissaire du sombre monarque   Sam 15 Déc - 14:54

[ Bon allé, je me lance, faut faire bouger le truc ]

Il se tenait là, prêt du bord de la chute d'eau, il pouvvait entendre le grondement ressemblant à celui d'un dragon remonter à ses oreilles. De cette hauteur il aurait pu dominer bien des kilomètres mais une brume iréelle recouvrait le paysage mais cela ne le dérengeait pas vraiment. C'était plutôt une bonne chose, cet endroit devait rester cacher, tout du moins tant qu'il n'aurait pas fait ce qu'il devait faire. Il se retourna alors et marcha le long de la rivière avant de tourner dans un chemin menant à une forêt imposante et sinistre. La moiteur des lieux faisait que son long manteau noir collait à son corps bien que ce ne soit pas son corps qui était visible mais une armure, on pouvait parfaitement voir le travail réalisé sur l'armure. L'homme se dirigeait parfaitement calme dans cette anture étouffante comme s'il connaissait les lieux. Et dans un sens il connaissait cet endroit, tout du moins il sentait les cosmos qui l'avait attiré ici jusqu'à ce qu'il arrive devant un amas de cailloux formant une tour sinistre.
L'étrange ombre s'arrêta alors devant, il était enfin arrivé. Il pouvait sentir les cosmos emprisonnés, personne ne pouvait plus l'arrêter.

"Hmmm.. C'est donc ici, le passage pour les Enfers ? C'est d'ici que les 108 vont êtres libérés. Je pensais que les Saints d'Athéna auraient découvert cet endroit malgré le fait qu'Hadès Sama est mit un barrière.... Enfin, il est temps..."

Cet tour était en fait une sorte de prison qui permettait de cacher les 108 étoiles maléfiques aux yeux de tous sur la terre elle même. Bien sûr, c'était une idée géniale, ainsi les étoiles pourront très vite trouver un porteur mais il y avait un inconvénient, si l'ennemi arrivait à s'emparer ce cet endroit, cella pouvait vraiment devenir une prison mais pour l'instant, il n'en était rien. Il tendit alors un bras vers cet amas de pierre et ça mains commença à briller d'une lueur mauve malsaine...

Alors dans un élcair, des centaines de faisceaux sortirent de la prison, libérant ainsi les 108 étoiles maléfiques. Il était donc enfin arrivé... Le jour des spectres était arrivé, il avait libéré les surplis, bientôt, à travers le monde, les spectres allaient se réveiller et converger vers le Sanctuaire d'Hadès afin de prêter allégeance.
L'homm resta là, savourant l'instant, il devait maintenant retourner au Sanctuaire, sa première mission que'Hypnos et Thanatos lui avait confié était fini. Il devait maintenant retourner dans on domaine. D'un autre côté, il était déçu, pas d'ennemi... C'était dommage, il aurait bien voulu voir s'il était capable de battre un Saint d'Athéna... Enfin maintenant, il ne faudrait plus longtemps pour que cela arrive. Il se retourna et s'enfonça dans la forêt luxuriante, retournant en son royaume, à l'heure qu'il est, les ennemis d'Hadès devaient sentir les cosmos d'ébène apparaitre de part le monde.... Parfait...

Aquarius no Liam

Feuille de personnage
Pv:
200/200  (200/200)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: L'émissaire du sombre monarque   Dim 16 Déc - 15:30

Il ne faut jamais parler trop vite. En effet, même si le juge de l'étoile forte et violente se pensait être seul et croyait qu'aucun chevalier au service du Sanctuaire sacré de la Justice ne viendrait lui tenir compagnie pour le réveil des spectres était une très grave erreur car, au loin, là où le soleil disparaissait tous les jours à l'horizon, dans des contrées ou la chaleur de notre étoile n'arrivait pas à réchauffer l'air glacial qui se trouvait perpétuellement en ces contrées retirée... Un homme... Un chevalier... Ressentit les affres du Mal s'éveillant et des Ténèbres venant s'insurger sur cette terre de paix et d'amour en laquelle il croyait temps...

*Ainsi donc, voici l'heure du réveil comme mon maître m'en avait parlé... La nouvelle Guerre Sainte est donc bel et bien en train de se mettre en place...*

Des pensées qui annonçait une ère nouvelle de lutte acharnée entre des dizaines, voir des centaines de guerriers qui lutteraient pour la paix dans ce monde sans que les mortels ne s'en rendent compte. Et pour cause, en cet instant même, le règne du puissant Alexandre le Grand avait touché à sa fin. Grâce à l'intervention divine des quatre vingt huit chevaliers du Zodiaque, les morts avaient enfin fini de grandir pour laisser quelque peu la vie et la prospérité s'épanouir comme elle se devait pour ces jeunes gens au pouvoir divin. Une terrible lutte que l'élu des glaces avait malheureusement raté. En effet, il n'était pas encore prêt à partir des contrées nordiques où il avait passé sa jeunesse à s'entraîner. Il devait passé une épreuve final qu'il ne réussit que quelques jours aprés la fin du conflit. Mais ce n'était pas grave, Liam n'avait pas choisi de devenir chevalier pour se sentir heureux sur un champ de bataille. Il s'était juré fidélité à la Déesse des Arts et de la Guerre, Athéna, tout simplement pour anéantir le mal et corriger toutes les injustices que subissaient les hommes et femmes de ce monde parfois bien tragique.

"Maintenant il est l'heure..."

Déclara-t-il d'une voix légère qui s'évanouit dans les vrombissements d'un solide courant d'air qui vint faire virevolter son haut brun ainsi que sa chevelure châtain qui venait s'abattre de manière assez ordonné sous les traits délicats de son visage. Un visage qui traduisait à la fois le calme et la sérénité mais, si l'on regardait bien, l'on pouvait aussi y voir une pointe de sévérité et de détermination sans faille.

"Maître, je vous remercie pour l'enseignement que vous m'avez prodigué durant toutes ces années et je me félicité d'avoir pu être votre élève. Maintenant, le moment est venu de revêtir cette armure qui m'est destiné et de faire respecter la Justice comme je l'ai promis le premier jour où j'ai prié Athéna... Et, qui plus est, je me dois aussi de m'affairer dans cette tâche pour vous rendre hommage maître..."

Il termina son discours là, s'adressant à l'immensité des étendues glaciaires qui s'évanouissait bien au delà de l'horizon. Ses paroles avait été propulsé dans l'atmosphère pour atteindre le Ciel, là où reposait l'âme de son défunt maître qui avait perdu la vie dans l'affrontement final. Telle avait été l'épreuve de Liam, un combat à mort...

Mais pas une goutte ne coula, aucune larme ne fit son apparition, non. Aprés ces paroles, le nouveau gold saint se détourna de son royaume glacé pour franchir les milliers de kilomètres qui le séparait de la Chîne et du Mont des Cinq Pics de Rozan, endroit mystique et légendaire, le royaume de la sagesse selon d'anciens récits de la précédente Guerre Sainte. Le nouveau souverain de l'eau et de la glace s'y rendu en un rien de temps. Il faut bien avouer que pouvoir se déplacer à la vitesse de la lumière avait ses avantages par moment. Ainsi, grâce à cela et à la sensation de destruction qui grandissait en lui, Liam pu trouver sans peine l'endroit d'où Radamanthe avait pu rendre vie aux 108 spectres de son suzerain et, bien malheureusement, Liam arriva trop tard pour empêcher cela.

En effet, à l'arrivée de notre jeune ami, ce dernier fut intrigué par une lueur violette qui s'abattit sur une gigantesque colonne de roche de laquelle émana alors une centaine de rayons de la même couleur. L'armée d'Hadès était donc en marche et plus rien ne pourrait l'empêcher...

"Où comptes tu aller comme ça juge de l'Etoile Forte et Violente."

D'aprés les récits de son maître sur les légions des Enfers, Liam avait entendu parler des trois juges, les plus puissants spectres que le royaume des morts enfermait. Chacun avait sa spécialité et chacun avait des spectres à son service. Ne fut ce que par la forme de l'armure et le comportement de l'homme qu'il avait en face de lui, Liam n'avait pu que reconnaître ce cher Radamanthe. Qui plus est, le cosmos que dégageait cet envoyé du monde infernal était si violent que personne n'aurait pu se tromper.

"Crois tu que parceque tes spectres ont été libéré, tu repartiras tranquillement dans les Enfers sans que tu n'aies au moins présenter tes intentions pour cette nouvelle Guerre Sainte que tu viens de réveiller?"

Continua alors le chevalier d'Athéna en apparaissant dans la lumière, dévoilant ainsi un éclat doré qui avait été sculpté par la force même du Verseau. Une armure d'or qui recouvrait intégralement son corps, si ce n'est qu'il laissait entrevoir une partie des cuisses, recouverte d'un vêtement bleu clair, et le haut de ses bras qui était absolument dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-quest.grafbb.com
Wyvern no Radamanthys

Feuille de personnage
Pv:
250/250  (250/250)
Cosmos:
250/250  (250/250)
Xp:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: L'émissaire du sombre monarque   Dim 16 Déc - 18:24

Radamanthys ne tourna même pas le dos au nouvel arrivant, il sentait cet cosmos énergie détestable. Il retourna les phrases du chevalier dans sa tête... Décidement, il n'arrivait pas à trouver dans les paroles du Saint d'Athéna son rang ce qui était vraiment détestable. Sa cosmo énergie s'intensfia subitement brulant son manteau. C'est alors qu'il se retourna pour faire face à son ennemi. Il n'y avait pas de doute, c'était un chevalier d'or. Lui aussi connaissait bien ses ennemis et il compris très vite qu'il était en face du chevalier d'or du Verseau. Un fin sourire se dessina sur son visage austère et froid.

"Mes intentions ? HAHAHA !! A qui crois tu parler chevalier, je n'ai pas à te répondre. Si tu es observateur, tu comprendras vite mes intentions non ?"

Sa voix de soprano était froide et méprisante, voilà ce qu'il réservait à un ennemi. D'ailleurs il était plutôt surpris de voir un chevalier d'or ici. Mais bon. Il serait peut être interessant de voir ce que valait un chevalier d'Athéna ? Mais alors que l'idée d'un combat lui venait en tête. Il se souvint qu'il devait très vite rejoindre les Enfers, il fallait réorganiser l'armée d'Hadès au plus vite. Il eu un petit soupir et haussa les épaules.

"Ce n'est pas que je m'ennuie en compagnie d'un chien d'Athéna mais j'ai d'autres choses plus importantes à faire."

Il ne dit rien de plus et fixa le Verseau, attendant sa réponse, il était curieux de voir sa réponse...

Aquarius no Liam

Feuille de personnage
Pv:
200/200  (200/200)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: L'émissaire du sombre monarque   Dim 16 Déc - 18:38

L'arrogance et le mépris du Spectre ne l'étonna en aucunes façons. A vrai dire, Liam aurait plutôt été assez surpris d'entendre ce rustre s'adresser à lui de manière douce, calme et diplomate. Mais bon (mal)heureusement, la réputation de barbare qu'avait Radamanthe était confirmé dés qu'il ouvrit sa bouche et qu'il déploya son cosmos pour le moins intense et fort violent. Néanmoins, le chevalier d'or n'avait pas peur, sans doute car il ne connaissait pas toute la puissance d'un juge des Enfers ou, alors, tout simplement parcequ'il avait apprit à ne craindre aucun ennemi et, ce, quel qu'il soit. La réponse était un peu des deux en fait, tout simplement.

"Je suis étonné de constater que tu ne te vante pas de tes actes. Sans doute que le spectre que tu es n'assume pas les actions qu'il doit accomplir pour son sombre seigneur ou bien crains tu tout simplement qu'en dévoilant vos projets nous réussissions à vous faire connaître une nouvelle défaite?"

Commença alors le chevalier d'or tout en restant droit, son visage s'abaissant légèrement vers le sol alors qu'il fermait les yeux. Sa cosmo-énergie commença à se déployer doucement en même temps qu'il parlait. Une fine aura blanche était venue recouvrir son corps alors que l'air ambiant, lui, commençait à chuter petit à petit pour laisser ressentir le froid qui émanait de notre ami. Un ami qui venait de jouer sur les mots d'ailleurs. En effet, lors de ses discours, c'était une certaine caractéristique de Liam. Il tentait de provoquer son adversaire pour laisser ce dernier sombrer dans la colère car, tout être humain en proie à la colère, à la rage, pouvait se montrer plus fort mais avec une maîtrise beaucoup plus réduite que la normale, ce qui offrait un avantage certain pour un être gardant son sang froid en toutes occasions.

Cela dit, ce fait, plus qu'observable à travers la population humaine, était-il également valable chez les spectres? Car, pour eux, la vie est terminée. La haine, la peine, la souffrance, tout cela ne sont que des notions qu'ils montrent sans spécialement les ressentir. Mais qu'en était-il? Cette question, Liam se l'était déjà posé durant son entraînement et pour toutes réponses de son maître, il avait pu recevoir : 'tu verras le moment venu...' Dés lors, était arrivé à ce moment voulu...?

"Je n'en doutes pas un seul instant. Néanmoins, en tant qu'ennemi universel, penses-tu réellement que cette entrevue se terminera sans un affrontement? Même si le fait même de me battre ne me réjouit pas, pourquoi te laisserais-je partir semer le chaos au lieu de t'infliger le châtiment de la Justice que tu mérites depuis que tu as respiré ton premier souffle en ce bas monde?"

Continua notre jeune ami tout en restant droit, calme et figé. Bien qu'il semblait plein d'assurances, Liam ne savait pas s'il s'y prenait bien. Aprés tout, sa nommination en tant que chevalier d'or était dés plus récentes et sa première rencontre fut celle d'un Juge des Enfers... Un peu déstabilisant tout de même, vous ne trouvez pas?
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-quest.grafbb.com
Wyvern no Radamanthys

Feuille de personnage
Pv:
250/250  (250/250)
Cosmos:
250/250  (250/250)
Xp:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: L'émissaire du sombre monarque   Dim 16 Déc - 18:53

"...."

Radamanthys fut surpris... Le Verseau était il fou ? Ne sentait il pas cette différence de cosmos ? C'était trop drôle et Radamanthys ne put s'empêcher de rire son cosmos faiblissant en même temps mais il se calma vite et regarda droit dans les yeux le chevalier d'or. Non décidement, c'était amusant, il savait que les chevaliers d'or étaient connu pour avoir une assurance crasse mais de là à affronter un Juge alors que.. Que....

"Dit moi Verseau ? Ne serais tu pas fraichement promus ? Quand à mes actes, je les assument, tu n'es tout simplement pas de mon niveau pour que je puisse te parler avec déférence. Enfin, si tu souhaite le combat... j'accepte mais crois moi, tu risques de déscendre de ton pied d'estale très rapidement, mais comme on dit, apprendre des erreurs est source de sagesse !"

Radmanthys dévoilà alors tout son potentiel de cosmos faisant fendre un rocher tout prêt. Le Juge regarda froidement le Verseau et analysa rapidement la situation. Le combat risquait d'être long, pourtant, Radamanthys devait se dépêcher... Galère... Mais après tout, autant donner une leçon.

"Es tu prêt ? Je crois que le lieu est parfait pour s'amuser."

Un sourire carnassier se dévoilà sur son visage, le sang allait couler ici même, le premier combat depuis sa réincarnation.

[ je créé le topic de combat]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'émissaire du sombre monarque   

L'émissaire du sombre monarque
Page 1 sur 1