Saint-Seiya Quest

jeu de role saint seiya dans l'univers du sanctuaire de notre chère déesse Athéna
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gemini No Elenael [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini no Elenael
Chevalier d'Or des Gémeaux, Gardien de la IIIème Maison
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pv:
200/200  (200/200)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Gemini No Elenael [OK]   Ven 14 Déc - 1:00

Comment avez vous connu le forum ? : Par Liam et Radamanthys

Petite présentation : Thomas, 21ans, fan de rp et de mangas en tout genre dont Saint Seiya, habitué de certains forums rp sur Saint Seiya, niveau de jeu disons...Assez bon.


-----------------------------------------------------------------------


Nom :

Prénom : Elenael

Age : 23ans

Originaire : Grèce

Groupe Sanguin : A-

Lieu d'Entrainement : Le Sanctuaire, Grèce

Camps : Athéna

Armure souhaitée : Armure d'Or des Gémeaux

Test Rp :

Physique:
Lorsque l'on voit Elenael pour la première fois, on peut avoir l'impression qu'une aura de douceur émane de lui, le visage fin, les yeux d'un bleu profond et une épaisse chevelure grise, on peu affirmer sans se tromper qu'il n'a pas le physique d'un barbare ou encore d'un guerrier assoifé de combats.
Pourtant, et bien que sa silhouette soit assez svelte, son corps fut endurci par l'incessant entraînement qui lui permit d'accéder au rang de Chevalier d'Athéna, ses muscles sont finement dessinés et lui confèrent une force non négligeable, cela lui procure également une endurance exeptionnelle et une résistance aux attaques assez intéressante.
Lorsqu'il ne revêt pas son armure, Elenael porte d'ordinaire une ample toge aux couleurs grises et bleues, gardant ainsi une certaine sobriété dûe à son rang et à ses origines.

Chose plus rare par contre, on peu le voir, quelques fois seulement, avec des yeux d'un rouge assez vif et une chevelure noire comme le néant, danc ces cas-là, son visage ressemblerait à s'y méprendre à celui d'une jeune femme, et c'est alors que l'on peu ressentir une aura malsaine et oppressante.

Caractère:
Tout comme son apparence, Elenael est doux, gentil et conciliant; il préfère de loin régler un conflit par la parole plutôt que par les poings mais n'hésite pas à user de sa force quand cela est nécéssaire à son devoir. Possédant une grande sagesse, jamais il n'agira sans avoir pesé le pour et le contre de son action, tenter quelque chose pouvant mettre sa mission ou ses amis en péril n'est absolument pas son genre, il préfèrera une solution bien meilleure pour tout le monde.
Son sens aiguisé de la justice le pousse à venir en aide aux plus faibles que lui se trouvant sous le joug d'une quelconque menace, protéger et sauver les autres est une chose primordiale selon lui et est d'ailleur l'un de ses plus grands principes; on pourrait donc dire qu'Elenael représente le bien absolu...

Mais tout médaille à son revers et même Elenael possède sa part d'ombre en lui et ce depuis toujours, et cette partie sombre de son âme se nomme Elenaelle.
Tel le Yin et le Yang, Elenael et Elenaelle sont opposés l'un à l'autre, l'un représente le bien, l'autre représente le mal.

En ce qui la concerne, Elenaelle n'hésite pas à se lancer dans les combats dont elle est sûre de sortir victorieuse, la bonté et la justice que tout le monde connaît ne font pas partie de son vocabulaire; l'hypocrisie et la fourberie sont ses chevaux de bataille, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire, même à monter les gens les uns contre les autres du moment que cela l'amène à l'objet de sa convoitise, SA justice est totalement à l'opposé de celle pour qui Elenael se bat et faire soufrir les plus faibles ne la dérange aucunement.
Fort heureusement, Elenaelle est bridée au plus profond de l'âme d'Elenael et ne parvient que très rarement à refaire surface, pour des périodes extrêmements brèves.

Histoire:
Par une douce journée de Juin, en Grèce, à Athènes plus précisément, l'une des familles les plus aisées de la cité fêtèrent un heureux évènement, la naissance d'un héritier masculin tant attendu par ses parents, il le prénommèrent Elenael et jurèrent d'en faire quelqu'un d'important pour la Grèce.
Et ils ne crurent pas si bien dire en faisant cette promesse car non loin d'Athènes, au Sanctuaire Sacré d'Athéna, les tout premiers Chevaliers d'Or de la déesse des arts et de la guerre commençaient à partir en quête de successeurs afin que, plus tard, une nouvelle génération de Chevaliers puisse prendre la relève pour défendre le monde et Athéna, la bienveillante déesse.

De son côté, Elenael fut élevé avec les attentions dûes à son rang, bien vite il apprit à se tenir correctement en société, à manier la langue en employant des termes doux à l'oreille et bien sûr à respecter les plus grandes traditions de la civilisation grèque. Pour un jeune enfant, tout cela est bien compliqué n'est-ce pas? Et pourtant c'est avec une certaine aisance qu'Elenael apprit toute ces choses, premièrement pour que ses parents soient fiers de lui, et deuxièmement pour sa satisfaction personelle d'être quelqu'un de bien.
A l'époque déjà, bien qu'Elenael fut un modèle d'obéissance et de tranquilité pour un enfant de son âge, Elenaelle fit son apparition quelques rares fois, laissant penser à la famille du jeune garçon qu'il s'agissait simplement d'un caprice passager.

Les années passèrent et les Chevaliers d'Athéna commençaient petit à petit à tomber sur des successeurs potentiels et, comme s'ils avaient entendus la promesse des parents d'Elenael ou bien s'ils avaient été guidés par Athéna elle-même, ils se rendirent dans la demeure familiale du jeune garçon et exposèrent la situation à ses parents. Bien vite ces derniers comprirent qu'il s'agissait là d'une occasion à ne pas laisser passer, non seulement leur fils allait devenir un homme des plus important, mais il serait en plus de cela un fervent protecteur de la déesse Athéna, ils acceptèrent donc la proposition des envoyés du Sanctuaire pour que leur fils suive l'entraînement nécéssaire pour accéder au rang de chevalier.
Lui et deux autres jeunes enfants de son âge furent amenés auprès d'un des douzes gardien du Sanctuaire Sacré, le Chevalier des Gémeaux; il se prénommait Van et dégageait une aura qui inspirait aussitôt le respect, Elenael comprit tout de suite que jamais au grand jamais il ne devrait remettre les dires de son maître en cause...Et c'est ainsi que débuta l'entraînement.

Ne devient pas chevalier qui veut! Pour tout apprentit qui se respecte, il faut d'abord prendre conscience qu'une grande force régit l'univers, le Cosmos, et c'est ainsi que, pour commencer la formation, chaque élève de Van dut apprendre à ressentir le Cosmos et à ressentir son propre Cosmos.
Cela ne fut pas vraiment aisé pour Elenael et les deux autres prétendant à l'armure d'or, mais à force d'acharnement ils finirent par y arriver tout les trois, à la grande satisfaction de leur maître qui voyait en chacun d'eux un successeur potentiel.
La seconde partie de l'entraînement était sans aucun doute assez éprouvante, car c'était bien joli de ressentir son Cosmos et celui de tout être vivant, encore fallait-il pouvoir le contrôler et l'utiliser à sa guise, voilà qui n'était guère une chose facile! La difficulté qu'Elenael avait éprouvé pour ressentir son Cosmos n'était rien en comparaison de ce qu'il vivait; durant les entraînement soit il concentrait trop son Cosmos, soit pas assez, et à chaque fois il avait droit aux remarque acérées de son maître qui le poussait à encore et toujours recommencer jusqu'a atteindre la perfection. L'aventure s'arrêta là pour l'un des trois jeunes enfants, Van ne le reconnu pas comme capable de devenir chevalier et il dût quitter le Sanctuaire au plus vite, il ne restait plus qu'Elenael et l'autre jeune garçon.

Finalement, et après plusieurs années d'entraînement à la manipulation du Cosmos, Van annonça aux jeunes apprentis qu'ils avaient atteint un niveau acceptable dans ce domainen, mais à présent il fallait endurcir leurs corps pour les préparer aux futurs combats qu'ils auraient à mener! La douleur, le goût du sang encore chaud dans la bouche, les crampes, l'envie d'abandonner, voilà ce qu'Elenael connaissait chaque jour depuis le début de l'entraînement physique, Van, bien qu'il retienne ses coups, n'était pas tendre avec ses élèves, il voulait en faire des êtres dignes de protéger Athéna, et pour cela il devait les pousser à leurs limites respectives et bien vite, Elenael se retrouva seul, l'autre apprentit abandonna l'initiation, il n'en pouvait plus.
Ainsi tout reposait sur ses épaules à présent, il ne pouvait décevoir Van car il se rendit bien vite compte qu'il était le seul à pouvoir encore prétendre à l'armure des gémaux.

Les années passèrent encore et encore et chaque jour Elenael devenait de plus en plus doué suite aux conseils avisés de son maître; mais un jour, Elenaelle fit surface lors d'un combat entre Van et son élève, bien vite le Chevalier des Gémeaux se rendit compte que son jeune apprentit était lui aussi accablé par la malédiction qui pesait sur sa propre personne, était-ce là un signe des dieux que d'envoyer un jeune garçon à la personnalité double, tout comme lui, Van?
Sans doute car l'entraînement ne fit que s'endurcir, Van voulait à tout prix savoir si cet enfant était bel et bien son digne successeur, et face aux progrès incroyables de son élève, il ne put qu'accepter la décision des dieux, Elenael serait bel et bien le prochain chevalier des Gémeaux, mais il lui restait encore à apprendre le plus important: parvenir à contenir la noirceur de son âme.
Van apprit au jeune Elenael à canaliser tout ce qu'il y avait de mauvais et de fourbe en lui afin de refouler et d'emprisonner son double maléfique au plus profond de lui-même afin que ce dernier ne refasse plus surface ainsi, il fallu du temps, beaucoup de temps pour qu'Elenael y parvienne, mais fort heureusement, ce fut une réussite.

Finalement, le moment était venu, Van sentait au fond de lui-même qu'il était grand temps que la nouvelle génération de Chevaliers entre en scène; mais pour être totalement certain qu'Elenael était l'élu choisit par Athéna pour revêtir l'armure des Gémeaux, il allait le soumettre à une dernière et ultime épreuve, un combat qui ne se terminerai que lorsque l'un des deux adversaires perdrait connaissance...Ou la vie.
C'est avec la peur au ventre qu'Elenael engagea le combat contre Van, cet affontement était d'une rare intensité et l'acharnement de chacun des deux combattant était telle que l'épreuve imposée par Van dura trois jours et trois nuits. C'est à l'aube du quatrième jour que tout prit fin, chacun des deux protagoniste souffrait des coups qu'il avait reçu et leurs vues étaient embrouillées par le sang qui coulait des plaies, leurs muscles les lançaient à chaque mouvement et la fatigue se faisait grandement ressentir, cet assaut serait le dernier.
Ils s'élancèrent l'un vers l'autre, chacun mettant ses dernières forces dans cette ultime attaque...Après un court silence et suite à ce dernier assaut, Elenael posa un genou au sol, exténué par le combat, en son fort intérieur, il se voyait perdant, il avait échoué, mais un bruit de chute lui indiqua tout le contraire. Van venait de s'effondrer, toujours en vie mais très affaiblit, il appela son élève pour le féliciter et lui annoncer que dès cet instant, il était le nouveau Chevalier d'Or des Gémeaux.

Après des soins et un repos bien mérité, Van remit officiellement l'armure des Gémeaux à Elenael, félicitant une dernière fois ce dernier avant de quitter le Sanctuaire pour mener une vie plus calme et douce.
Elenael de son coté allait maintenant devoir faire preuve de bravoure et de loyauté envers celle qui l'avait élu pour devenir l'un de ses protecteurs, la déesse Athéna.
Cela fait maintenant 4ans qu'Elenael à obtenu son armure et qu'il réside au Sanctuaire, dans le troisième temple qui est à la fois sa demeure et le lieu qu'il doit protéger contre tout envahisseur, Elenaelle n'a pour le moment refait aucune apparition, pour le plus grand soulagement de son opposé, mais qui sait ce que l'avenir réserve?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquarius no Liam

avatar

Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pv:
200/200  (200/200)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: Gemini No Elenael [OK]   Ven 14 Déc - 2:28

Salut ma caille ^^

Et bien, rien à redire, une fiche très agréable à lire avec une histoire assez originale. Je ne suis pas déçu, comme d'hab ^^

Bienvenue et validé mister Gémeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-quest.grafbb.com
Gemini no Elenael
Chevalier d'Or des Gémeaux, Gardien de la IIIème Maison
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pv:
200/200  (200/200)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Xp:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: Gemini No Elenael [OK]   Ven 14 Déc - 2:35

Merci pour ton aval mon grand, avec toi et moi chez les Gold's, ça va chier, je le sens XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gemini No Elenael [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemini No Elenael [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEMINI NO SAGA
» Montage Bow Tie sur Traxxas Gemini
» Créer une sauvegarde sur image Gemini
» Nouvelle image Gemini 4.30
» Buste Gemini - Tamashii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Seiya Quest :: Administration :: Présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: