Saint-Seiya Quest

jeu de role saint seiya dans l'univers du sanctuaire de notre chère déesse Athéna
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saint Seiya God's Fate Chapter

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyvern no Radamanthys
Juge de la Wyvern, Étoile Céleste Forte et Violente
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Pv:
250/250  (250/250)
Cosmos:
250/250  (250/250)
Xp:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Saint Seiya God's Fate Chapter   Ven 14 Déc - 0:15

-323 avant J.C

Alexandre le Grand est mort et avec lui la grandeur de la Macédoine, ses généraux se déchirent pour partager le royaume mais ce que tous ignorent c’est que c’était la volonté des Dieux, la volonté d’Athéna.

Car hélas, la Déesse de la paix avait prit la mort dans l’âme cette décision, trop de sang était versé par les hommes, le chaos et les morts qui en naissaient n’était que le parfait moyen pour renforcer Hadès. C’est elle qui ordonna à Arekiel, chevalier d’Or du Cancer, de mettre fin à la conquête du grand macédonien mais hélas… Il est déjà trop tard car dans l’Hadès, le Sombre Monarque voit sa garde se reformer, les 3 Juges sont réveillés, portant les noms des premiers porteurs, Pandore elle-même est là, jouant pour son maître… Il est patient, et déjà des sombres plans sont à l’œuvre…

Mais il devra faire face à Athéna, elle qui vainquit il y a des siècles Poséidon lors de la première guerre sainte, elle qui l’enferma au Pole Nord, terre oubliée et hostile, mais est elle toujours aussi puissante ? Les Maisons gardiennes sont bien vide, seul Arekiel du Cancer et la femme chevalier Melodria des Poissons sont là, à garder stoïquement leurs Temples. Pourtant, alors que les spectres se réveils, les cloths résonnent, trouvant petit à petit leurs porteurs, de part le monde connu, des nouveau chevaliers hélas novices, portant leurs pandora box arrivent, renforçant le Sanctuaire, signe d’une Guerre imminente…

Mais Athéna pourra compter sur Héphaistos et ses Aspis, en effet, l’Etna gronde à nouveau car le Dieux Forgeron à sentit la venue d’un bien terrible adversaire, Arès et ses Berskers ! Celui-ci est ivre de combat mais encore plus ivre de montrer à Athéna qui des deux Dieux est celui de la Guerre !

Mais tous semble oublier une chose, dans le plus grand des secrets, les descendants des 5 Blue Warrior, ayant juré de garder Poséidon ont trahis la cause, se sentant ignorés, ils ont prêté allégeance à l’Ébranleur de sol en échange des plus puissantes des écailles.

Aujourd'hui donc, la 2ème Génération de chevaliers arrivent sur les terres de l'Antiquité... Et vous ? Qui allez vous suivre ?

_________________
"Pauvre chien, tu crois pouvoir t'opposer à moi ? Mais regarde autour de toi ? Tu es le seul debout..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://episodegandfutur.grafbb.com
 
Saint Seiya God's Fate Chapter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OAV] Saint Seiya - OAV The Hades Chapter
» SAINT SEIYA Zeus/Chaos Chapter par Iro Sakamihara
» Saint Seiya Cheap Chapter (suite et fin)
» Coffret DVD Saint Seiya The Hades Chapter Inferno & Elysion
» Saint seiya ZEUS CHAPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Seiya Quest :: Administration :: Histoire de Saint Seiya God's Fate-
Sauter vers: